-
2 essieux de 2 Tonnes traversant rond Ø103MM gamme TP à suspension incorporée avec frein 250 x 40 (soit 4 Tonnes).
-
Roues 205 R 14, 1 150KG par roue, pour PTAC 3 500KG.
-
Ailes métalliques avec bavettes.
-
Timon réglable par manivelle de série avec un anneau DIN 42 x 68 (possibilité de passer sur une tête de lapin).
-
Roue jockey carrée de 70MM, charge statique de 1 100KG.
-
Eclairage sur silentblocs et protégé.
-
Câble électrique sur flèche dans du rilsan.
-
Axe de déroulage aluminium avec bague de calage automatique, verrou sans goupille.
-
Sangle de bridage du touret lors du transport.
-
7 points de graissage.
-
Remorque homologuée selon les Normes Européennes.
-
Timon KNOTT réglable de 30 à 95 cm.
-
Chargement du touret par balancier hydraulique (aucun effort) + support de bobine arrière.
-
Galvanisation complète à chaud.
-
Axe de déroulage en aluminium 75MM de Ø, pour un gain de poids et axe sur bagues tournantes graissées, afin de réduire au maximum l’usure de l’axe.
-
Bagues de calage avec verrou automatique, sans clé, le verrouillage se fait par les doigts d’indexage situés sur l’axe, convient à toutes les tailles de touret.
-
Barre anti-encastrement escamotable, aucune gêne sur chantier.
-
Blocage du touret en mode route avec une sangle à cliquet installée directement sur le châssis.
-
Béquilles arrières désaxées pour plus de stabilité et verrouillage avec verrou à bille automatique.