Largeur max des tourets : 1 250 MM
-
Essieu traversant 1 500 KG (rigidité sans comparaison) avec frein 230x40 (pour PTAC 1 500KG).
-
Roues 185R14C, 900 KG par roue, pour PTAC 1 500 KG.
-
Ailes métalliques avec bavettes.
-
Timon fixe TF1500 section 100x100x5 S355 avec tête de lapin KNOTT de série.
-
Roue jockey carrée de 70MM, charge statique de 1 100KG.
-
Eclairage sur silentblocs et protégé.
-
Câble électrique sur flèche dans du rilsan.
-
Axe de déroulage en aluminium avec bague de calage automatique, verrou sans goupille.
-
Sangle de bridage du touret lors du transport.
-
7 points de graissage.
-
Remorque homologuée selon les Normes Européennes.
-
Timon NON réglable.
-
Chargement du touret par balancier hydraulique (aucun effort) + support de bobine arrière.
-
Galvanisation complète à chaud (châssis en 100x50, EP. 4).
-
Axe de déroulage : 75MM de Ø, pour un gain de poids et axe sur bagues tournantes graissées, afin de réduire au maximum l'usure de l'axe.
-
Bagues de calage avec verrou automatique, sans clé, le verrouillage se fait par les doigts d'indexage situés sur l'axe, convient à toutes les tailles de touret.
-
Barre anti-encastrement escamotable, aucune gêne sur chantier
-
Blocage du touret en mode route avec une sangle à cliquet installée directement sur le châssis.
-
Béquilles arrières désaxées pour plus de stabilité et verrouillage avec verrou à bille automatique