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Modèle RD 200 XL :

Utilisation avec un permis BE et assurance obligatoire.

Le porte-touret est conçu pour des tourets allant jusqu’à 2 600 MM.

PTAC : 2 000 KG
PTAV : 640 KG
CU : 1 260 KG

Diamètre max des tourets : 2 600 MM
Largeur max des tourets : 1 500 MM
CARACTERISTIQUES
  • Essieu 2 000 KG traversant, rond Ø103MM, gamme TP à suspension incorporée et frein 300x60.

  • Roues 205R14C, 1 150 kg par roue pour PTAC 2 000 KG.

  • Ailes métalliques avec bavettes.

  • Timon réglable par manivelle de série avec un anneau DIN 42 x 68 (possibilité de passer sur une tête de lapin).

  • Roue jockey carrée de 70mm, charge statique de 1 100KG.

  • Eclairage sur silentblocs et protégé.

  • Câble électrique sur la flèche dans du rilsan.

  • Axe de déroulage en aluminium avec bague de calage automatique, verrou sans goupille.

  • Sangle de bridage du touret lors du transport.

  • 7 points de graissage.

  • Remorque homologuée selon les Normes Européennes.
LES + DE NOTRE PORTE-TOURETS
  • Timon KNOTT réglable de 30 à 95 cm.

  • Chargement du touret par balancier hydraulique (aucun effort) + support de bobine arrière.

  • Galvanisation complète à chaud.

  • Axe de déroulage en aluminium 75mm de Ø, pour un gain de poids, et axe sur bagues tournantes graissées, afin de réduire au maximum l’usure de l’axe.

  • Bagues de calage avec verrou automatique, sans clé, le verrouillage se fait par les doigts d’indexage situés sur l’axe, convient à toutes les tailles de touret.

  • Barre anti-encastrement escamotable, aucune gêne sur chantier.

  • Blocage du touret en mode route avec une sangle à cliquet installée directement sur le châssis.

  • Béquilles arrière désaxées pour plus de stabilité, verrouillage avec verrou à bille automatique.